Aquafolia

100% Québécoise, l’entreprise Aquafolia développe des soins issus de la recherche de pointe en biotechnologie cosméceutique. Puisant sa force dans la nature et l’intelligence de la science, elle innove par des formules performantes qui respectent l’intégrité de la peau et les lois de l’absorption cutanée.

Aqua… pour l’eau ! Essentielle à la vie, la beauté et la souplesse de la peau dépendent de sa teneur en eau.

Folia… pour feuille ! Au coeur de la photosynthèse, les plantes sont créatrices d’oxygène. Leur énergie est primordiale pour lutter contre le vieillissement cutané.

Crée en 2004 par Cynthia Audet, diplômée en Sciences Pures et de la Santé et ayant étudié la Dermapharmacologie, l’entreprise connaît rapidement un franc succès en remportant 4 prix de l’innovation dont le Prix Vénus 2013 pour la meilleure gamme de produits.

Confrontée aux phénomènes oxydatifs et inflammatoires, Aquafolia utilise les micro-organismes et leurs enzymes pour transformer le végétal en de nouvelles molécules bioactives qui offrent des résultats spectaculaires sur la peau.

Se consacrant à la sublimation de la peau, l’entreprise développe des concepts novateurs afin de lutter contre les signes du vieillissement qui occasionnent des conditions spécifiques telles que les imperfections cutanées, les taches pigmentaires, l’hypersécrétion, l’asphyxie, la réactivité, la sécheresse, etc.

Perméables et homogènes, les composantes de ses formules régénèrent la peau par :

•  Des arômes enivrants naturels
•  Des textures soyeuses
•  De puissants antioxydants
•  Des composés organiques
•  Des concentrations optimales d’ingrédients novateurs.
•  Des ingrédients provenant de l’univers de la biotechnologie.
•  Une qualité supérieure de fabrication (BPF)
•  Des composants exempts de colorant, parabène, silicone, alcool, etc.

Proposant des soins efficients aux résultats visibles, la gamme révolutionnaire de cosmétiques Aquafolia souffle un vent de fraîcheur sur la peau en la laissant dynamisée, vivifiée et lumineuse.